Boeing 767-300 New York JFK à Manchester en classe affaires d’American Airlines

Après presque 24 heures de voyage et une escale d’une journée à New York, il était enfin temps pour moi de monter à bord de mon vol pour l’Europe. Je volais sur American en classe Affaires de New York JFK à Manchester sur une réservation de prime.

american airlines boeing 767 300 700x525 - American Airlines Classe Affaires Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

Le vol a d’abord été retardé de 20 minutes en raison d’un problème de pompe à carburant, mais le retard a progressivement augmenté pour atteindre 70 minutes. Je m »étais laissé assez de temps pour faire ma connexion en train de Manchester à Glasgow, où j »étais finalement parti pour rendre visite à des amis, mais cela allait le couper de près.

La cabine de la classe affaires du Boeing 767-300 d’American Airlines est en configuration 1-2-1, tous les sièges ayant accès à l’allée.

american airlines business class boeing 767 700x525 - American Airlines Business class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

american airlines business class boeing 767 700x525 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK pour Manchester MAN review

La particularité de la disposition est que les sièges sont décalés, certains sièges étant plus proches de l’allée et d’autres plus proches de la fenêtre (ou du centre de la cabine dans le cas des sièges du milieu).

american airlines business class 767 sièges vitrés 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

american airlines Business class 767 sièges vitrés 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester Revue de l'HOMME

J’avais fait des recherches à l’avance et j’avais constaté que les rangées paires de sièges étaient plus proches de la fenêtre, assurant ainsi plus d’intimité, j’avais donc choisi 4A.

siège de la classe affaires American airlines boeing 767 700x933 - Classe Affaires American Airlines Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

siège de la classe affaires American airlines boeing 767 700x933 - Classe affaires American Airlines Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

Il y avait une bouteille d’eau qui m’attendait, avec le kit d’agrément. Pour une raison quelconque, il y avait une lumière sur le siège dont le seul but semblait être d’éclairer la bouteille d’eau.

aa classe affaires boeing 767 light 700x933 - American Airlines Classe affaires Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

aa classe affaires boeing 767 light 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

Comme d’habitude, j’ai regardé le kit d’agrément en attendant que l’embarquement soit terminé. C’était la même chose que la dernière fois (un autre look rétro PSA), avec l’ajout de rince-bouche, de bouchons d’oreilles, de housses de casque, d’un stylo & tissus.

kit d'équipement de la classe affaires American airlines 700x525 - Boeing 767-300 de la classe Affaires American Airlines New York JFK à Manchester MAN review

kit d'équipement de la classe affaires American airlines 700x525 - Boeing 767-300 de la classe affaires American Airlines New York JFK à Manchester Revue de l'HOMME

J’ai également parcouru les menus de boissons de la classe affaires AA & pour le vol de New York à Manchester.

menu de la classe affaires american airlines 700x933 - American Airlines Classe Affaires Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

menu de la classe affaires American airlines 700x933 - American Airlines Classe Affaires Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

menu de la classe affaires american airlines petit déjeuner 700x933 - American Airlines Classe Affaires Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

American menu de la classe affaires des compagnies aériennes petit déjeuner 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

carte des vins de la classe affaires d'American airlines 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

carte des vins de la classe affaires American airlines 700x933 - Boeing 767-300 de la classe affaires American Airlines New York JFK à Manchester Revue de l'homme

En ce qui concerne la liqueur &bière, ils étaient exactement les mêmes que ce que vous trouviez sur un vol domestique AA. J’aimerais voir plus de compagnies aériennes investir un tout petit effort pour améliorer leurs sélections de bières &. Il ne coûterait pas beaucoup plus cher d’offrir des marques plus petites et de meilleure qualité. J’imagine que même si les marques pouvaient normalement coûter un peu plus cher, elles seraient prêtes à offrir un rabais pour que les gens goûtent leurs boissons.

menu boissons american airlines 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

menu boissons American airlines 700x933 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

J’ai commencé avec l’assiette de fromage, qui était exactement le même fromage que celui que je venais de manger dans le salon phare de JFK. Ce qui était également similaire au fromage que j’avais pris sur mon vol la veille. Je comprends que les fournisseurs vont être les mêmes, mais il doit y avoir un moyen de mélanger un peu les choses. Pour mon entrée, j’avais le filet de bœuf en croûte de boursin, ce qui était étonnamment bon pour un repas en avion. Habituellement, la viande peut être un peu piquante dans un avion, mais elle a été parfaitement cuite. Tout a été servi en même temps, ce qui est agréable sur un vol red eye assez court de New York à Manchester.

dîner en classe affaires american airlines 700x525 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

dîner en classe affaires American Airlines 700x525 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

Ensuite, pour le dessert, j’ai eu de la crème glacée &mon verre de porto habituel.

dessert de port de crème glacée en classe affaires American airlines 700x525 - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

Le divertissement en vol a été accessible via des tablettes Samsung personnelles. Après avoir regardé un film médiocre (Avengers: L’ère d’Ultron), il était temps d’essayer de dormir un peu, alors j’ai mis mon siège en mode couché à plat.

ensemble à plat en classe affaires American airlines boeing 767 700x525 - Classe affaires American Airlines Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review

ensemble à plat en classe affaires American airlines boeing 767 700x525 - Classe affaires American Airlines Boeing 767-300 Nouveau York JFK à Manchester MAN review

Je me suis un peu assoupi, mais c’était ma deuxième nuit consécutive de sommeil pas très bien. Le vol de New York JFK à Manchester n’est que d’environ 7 heures, donc une fois que vous prenez en compte la montée, la descente et le service de repas, cela ne permet pas une nuit de sommeil complète.

Le matin, j’ai pris mon petit déjeuner en regardant des épisodes de l’une des meilleures émissions de la télévision, Mr. Robot. Il est partout sur les systèmes de divertissement en vol ces jours-ci, donc je recommande fortement de le vérifier.

Le service en classe affaires sur ce vol d’American Airlines à destination de Manchester était fantastique. J’avais volé en classe Affaires USAirways de Philadelphie à Manchester dans le passé, et le service des équipages d’USAirways avait toujours été un sac mixte, allant de décent à carrément hargneux. Ce jour-là, les agents de bord américains étaient formidables. Le seul léger ennui est que les tablettes Samsung doivent être retournées avec environ 25 minutes de vol avant d’arriver à Manchester. Je comprends qu’ils doivent s’assurer qu’ils sont tous retournés avant de faire toute la préparation à faire avant l’atterrissage, donc ce n’est pas de leur faute. Je souhaite juste que American ait toujours des écrans de divertissement en vol appropriés qui peuvent être regardés pendant tout le vol.

Grâce à notre retard au départ de JFK, j’ai eu environ une demi-heure pour me rendre en taxi à la porte, débarquer, passer par les douanes de l’immigration &, puis me rendre à la gare de l’aéroport de Manchester.

Tout drame sur mes chances a été rapidement annulé. En dépit d’être l’une des premières personnes à l’immigration après avoir quitté l’avion grâce à notre classe affaires, nous étions malheureusement arrivés quelques minutes après un autre vol. J’ai abandonné tout espoir d’attraper mon train, tout comme le gars derrière moi, qui était dans une situation similaire.

Grâce à un passage relativement rapide à l’immigration &douane, j’ai fini par arriver à la gare 15 minutes après le départ de mon train pour Glasgow. Il se trouve que c’était la seule fois où le système ferroviaire britannique fonctionnait à l’heure. Mon billet était un billet spécial pour l’aéroport, ce qui m’a permis de reprendre le service suivant, mais uniquement dans les trains directs pour Glasgow, ce qui signifiait que je devais attendre une heure et 45 minutes avant de pouvoir enfin partir pour la dernière étape de mon long voyage initial pour rendre visite à des amis.

Je commence tout mon vol &recherche hôtelière sur Kayak hh104uuymsqBHIDIFKLBDFHKEFLI - American Airlines Business Class Boeing 767-300 New York JFK à Manchester MAN review pour trouver les meilleures offres!

J’aime ce post? Partagez-le avec vos amis!