Quelle période de l’année pour visiter Disneyland et Walt Disney WorldDisneyland Fréquentation quotidienne et Longueur de la file d’attente tout au long d’une année

Conseils aux lecteurs:

Tôt le matin, ça rapporte
« Notre stratégie était de choisir les manèges comme Indiana Jones ou le Cervin et de les faire tôt. Un matin, nous avons roulé Indiana 3 fois de suite sans aucune ligne. et puis est allé aux Pirates et au Manoir hanté. Un autre jour, j’ai fait le Cervin environ 3 fois de suite sans plus de 5 minutes d’attente. »
– Terry U

L’endroit le plus stressant de la terre
 » Je reviens tout juste de « l’endroit le plus stressant de la terre ». depuis 1974, Ii sont allés à Disneyland au moins une fois, parfois deux fois, par an. maintenant que j’ai des enfants, je voulais qu’ils vivent la magie comme je l’ai toujours fait.

AAUUGGHH!
Notre voyage était la troisième fois que mes jumeaux de 4 ans partaient. nous restons toujours un minimum de 3 jours dans le parc, parfois plus. avec de jeunes enfants, vous avez juste aussi. les 2 premiers voyages que nous avons faits là-bas, nous avons séjourné à l’hôtel Disneyland. c’était tellement merveilleux et pratique puisque le monorail nous emmenait directement à Disneyland et à l’hôtel. il est plus cher que les autres hôtels de la région, mais en vaut la peine lorsque vous avez de jeunes enfants. malheureusement, lorsque j’ai essayé de faire des réservations pour ce voyage, toutes les chambres étaient réservées. J’aurais dû prendre ça comme un indice pour ne pas y aller. nous avons séjourné dans un autre hôtel de la région et sommes allés de l’avant. nous sommes allés au parc 8/3, 8/4 et 8/5. GROSSE ERREUR ! les foules étaient horribles, il faisait chaud et les invités étaient les personnes les plus inconsidérées que j’ai jamais vues dans tous les voyages que j’ai faits là-bas. J’ai pris une poussette double pour mes jumeaux, mais elle s’est cassée. J’ai dû louer 2 poussettes pour chaque jour où nous y étions. en tant que mère célibataire, je n’avais personne pour aider à pousser une poussette, alors j’ai poussé les deux. Je fais toujours preuve de prudence lorsque je pousse une poussette, mais dans un endroit qui est vraiment destiné aux enfants et aux familles, je n’avais jamais été aussi négligé en tant qu’humain. on nous a piétinés, poussés hors du chemin (à un moment donné, ma fille marchait et une femme l’a poussée vers le bas. elle ne s’est jamais arrêtée pour demander si elle allait bien – et il n’y avait personne d’autre autour donc c’était très évident), et a crié par d’autres invités d’être sur leur chemin (parce que les seuls étaient au parc!) pendant le feu d’artifice, des adultes ont décidé de se tenir devant un groupe d’enfants (y compris le mien) assis sur un banc. quand certains parents ont demandé s’ils allaient s’asseoir ou bouger, ils nous ont regardés comme si nous étions fous.

Angoisse d’août
Je n’y retournerai plus jamais en août ! C’est le pire moment pour y aller. à mon avis, le meilleur moment pour y aller est en septembre et février (avant ou après le week-end du jour des présidents). Ce sont généralement des parents avec de jeunes enfants à ce moment-là puisque les plus grands enfants sont à l’école.

Merci
Les informations que vous avez sur votre page sont géniales. il est très utile pour les voyageurs qui envisagent de visiter le parc. Je mettrai votre page dans mon « favus » afin que je puisse à nouveau utiliser ces informations. Merci! »- Allison M

Les vacances de printemps
J’ai toujours aimé aller à Disneyland quand j’étais enfant. Ma femme et moi avons emmené nos trois enfants (7, 5 et 2) à Disneyland pour la première fois Spring break 2005. Opps, mauvais appel de ma part! Quel ZOO! Chaud, bondé, emballé. Après avoir finalement franchi les barrières / files d’attente, le premier trajet pour lequel nous avons fait la queue était Mr. Toads Wild Ride. Mec, je ne me souviens jamais que l’on était une attraction de billets électroniques auparavant, mais sacrément si la ligne n’était pas un serpent incontrôlable qui s’enroulait tout autour de l’endroit. La ligne Peter Pan était encore pire. Après avoir attendu plus d’une heure dans la file de Crapaud, nous étions « sur le point » de monter à bord. Le trajet est tombé en panne. Nous avions été dans le parc pendant plus de deux heures et pas un seul trajet pris. Ce n’est qu’après 21 heures que la santé mentale et les bons souvenirs ont prévalu. Je suis resté jusqu’à minuit. Entre 21h et 12h, le parc était génial! Le reste de la journée est mieux oublié. – Mark Bancroft

Superbowl – Super Foule
Ma famille et moi avions prévu un voyage pour aller à Disneyland et voulions trouver la journée la moins occupée de l’année et partir. Après toutes mes recherches, j’ai découvert que c’était le Superbowl Sunday. Faux ! Nous avons séjourné à l’hôtel Disneyland et il était complet. Le parc n’était pas aussi occupé que x-mas, mais l’attente de plusieurs manèges dépassait largement 1/2 heure. Les allées étaient très fréquentées et il était difficile de naviguer avec une poussette et nos deux autres enfants (4 et 2). Nous avons fait ce voyage en février 2005. Nous planifions actuellement notre prochain voyage à Disneyland. Nous avons trois enfants de 5, 3 et 1 3/4 ans et nous planifions notre voyage pour la deuxième semaine de janvier 2006 (lorsque les enfants de Ca retourneront à l’école) et nous séjournerons à l’hôtel Disneyland du lundi au vendredi. C’est le bon moment pour y aller. Les foules sont-elles petites, les lignes courtes et le moins de monde possible. Les heures d’ouverture ne me concernent pas, pas plus que de manquer certains spectacles.- Salvador Severo