Bienvenue à l’Hôtel Rio Vista

Après une longue route ardue sur des routes de montagne très accidentées, nous avons espionné cette petite ville pittoresque, remaniée pour ressembler à une « vieille » ville, avec des promenades en planches et des bâtiments et des magasins très intéressants. L’hôtel lui-même était extrêmement beau, la chambre était assez spacieuse, décorée avec goût, calme et confortable. Le balcon était très apprécié car il nous donnait une vue matinale à couper le souffle sur le ruisseau.Il y avait un bain à remous dans une enceinte bordée de cèdre, ouverte partiellement d’un côté face au ruisseau. Que demander de plus ? Les nouveaux propriétaires sont très serviables et gracieux.
Bev D

L’Hôtel Rio Vista est un endroit idéal pour s’évader de tout cela. Son emplacement à Winthrop est parfait, les restaurants et les magasins sont tous accessibles à pied et l’hôtel dispose d’un balcon privé donnant sur la rivière. Je me suis aventuré jusqu’à l’aire de pique-nique au bord de la rivière et je me suis immergé dans mon livre préféré en regardant le soleil se coucher. Je me suis également détendu dans le bain à remous les deux nuits où j’y étais. C’était l’escapade la plus paisible et la plus relaxante que j’ai eue depuis longtemps. Merci Hôtel Rio Vista! Je reviendrai certainement!
Ginger P, Seattle, WA

Quelle trouvaille! Le Rio Vista est un charmant hôtel situé sur les rives de la rivière Chewuch. Toutes les chambres disposent d’un balcon pour que tout le monde puisse profiter de la vue. Les chambres étaient confortables et le décor correspondait à la sensation occidentale de la ville. Le temps était encore chaud en pensant qu’il faisait octobre, nous avons donc pu laisser les fenêtres ouvertes la nuit et nous avons pu nous endormir au son de la rivière.Découvrez le musée en face de l’hôtel qui se trouve à quelques pas de la colline.
Maui Traveller, Pukalani, Hawaii

Nous avons séjourné ici 2 nuits la semaine dernière. Nous avions une demande spéciale et j’avais envoyé un courriel au propriétaire, Paul, et il avait gentiment accepté de nous accueillir. Les chambres sont très agréables et le lit est le lit le plus confortable dans lequel je me souviens d’avoir dormi. Nous avions un balcon et il y a des chaises au bord de la rivière. Nous resterions certainement ici à nouveau.

Nous avons commencé à faire la boucle en cascade et la Chambre de commerce a envoyé une brochure et cet hôtel a été mentionné. Content qu’on ait choisi cet hôtel. Chambre spacieuse avec une belle vue sur la rivière depuis le balcon. Très bien situé, à pied dans la ville de l’ouest. Boutiques de cadeaux, magasin général et restaurants….il faisait beau temps. Dîné au Jack’s Saloon à quelques pas de la rue. Était très bon, je le recommanderais. Dans l’ensemble, un hôtel très agréable, propre et spacieux. J’ai vraiment aimé entendre le bruit de la rivière le matin et l’air frais!!
Nancy Lee, Massachusetts

Nous avons eu de la chance dans une ouverture à l’Hôtel Rio Vista &nous ne pouvions pas être plus heureux. Magnifique sataff, les chambres étaient propres, et la meilleure chose est que chaque chambre a une vue sur 2 rivières convergeant juste devant la porte arrière coulissante en verre. Nous avons gardé notre curseur ouvert toute la nuit juste pour pouvoir entendre les rivières se précipiter. Meilleure nuit de sommeil depuis longtemps! Juste à la périphérie de la ville, emplacement idéal pour faire la petite boucle commerçante et se retrouver à l’hôtel confortable. Et…si vous êtes un motard, ils fournissent des serviettes spéciales pour nettoyer votre vélo et ils ont même une salle d’entretien pour les réparations de vélo et / ou le fartage des skis.
MK Crump, Spokane, WA

Nous étions en voyage sur la route et nous nous sommes retrouvés à Winthrop. Nous avons eu la chance de trouver une chambre au Rio Vista… Le joyau parfait dans cette ville amusante!! Chaque chambre donne sur la rivière et le bruit de l’eau qui passe tout en étant assis sur le pont et en dégustant notre boisson préférée était parfait. L’hôtel se trouve en plein cœur de la ville et à pied de tout ce que vous voulez explorer. La chambre était très propre et confortable et lorsque nous sommes arrivés, le propriétaire nous a conduits dans notre chambre et l’a traversée pour s’assurer que le personnel l’avait bien préparée pour les nouveaux invités. Un si bon service à la clientèle!!! Merci.. Il a également de bonnes recommandations sur les choses à faire et à voir et était sur place avec les choix.
Coach Bill, Marysville, WA

Que vous fassiez du vélo ou du ski nordique à Winthrop, nous séjournons toujours à l’Hôtel Rio Vista. Il bénéficie d’un emplacement idéal en ville, juste en face de notre restaurant préféré « the Duck Brand », et chaque chambre dispose d’un joli balcon privé côté rivière à l’arrière &. (Si vous ne connaissez pas Winthrop, il y a toujours beaucoup d’observations de cerfs) C’est très calme à l’exception des sons apaisants de la rivière. Les chambres sont très propres, de grands lits, assez spacieuses pour votre équipement de sport et très privées! Ils disposent même d’un bain à remous situé sur son propre balcon donnant sur la rivière. Le personnel est très sympathique, intelligent et serviable.
Sue J, Vancouver, WA

Chaque fois que je suis à Winthrop, j’essaie de rester au Rio Vista. Je peux marcher en ville, dîner et rester dans une grande pièce surplombant et écoutant la rivière. Un autre bonus, si vous aimez observer les oiseaux, vous pouvez en voir beaucoup depuis votre balcon. Chasse au balbuzard pêcheur au niveau des yeux depuis votre chambre.
Bill W, Friday Harbor, WA

Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement en ville et à proximité d’un charmant restaurant. Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre pour trouver un espace propre et confortable avec une belle vue sur la rivière qui coule derrière. Ne laissez pas la façade en bordure de route vous détourner, nous voyageons depuis deux semaines et c’était notre meilleur choix.
Nancy R, Wailuku, HI

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d’amis. Cet hôtel ainsi que la ville est une promenade dans le temps. Toutes les suites ont la vue la plus étonnante car les balcons donnent sur la rivière. Très belle chambre. Propre et confortable. Très proche de tous les restaurants et magasins pittoresques. Va certainement revenir en arrière.
M. Roddick, Abbotsford, Canada

Après quatre jours de voyages et de visites, ce fut une retraite très agréable. Calme, paisible et le bruit de la rivière est un bonus supplémentaire! La chambre est magnifique! Juste la bonne quantité de décor pour correspondre au thème environnant de Winthrop sans être exagéré. Nous avons apprécié votre répertoire des services à la clientèle et avons appris l’histoire et l’histoire de l’Hôtel Rio Vista. Les améliorations sont belles et bien pensées. Nous applaudissons la nouvelle propriété et vous souhaitons beaucoup de succès! Nous serons certainement des invités de retour et en amènerons d’autres avec nous. C’est un de ces endroits où nous pourrions rester pour toujours!